Consulter son répondeur Free à distance ...

Publié le par titeuf

... et autres services téléphoniques

Les vacances sont proches ( ou déjà là pour certains ) et vous désirez pouvoir être tenu informé des appels émis en direction de votre ligne téléphonique Free ?

Une, voir même des solutions sont disponibles en appuyant juste sur quelques touches de votre combiné ou en configurant vos services via l’interface de gestion de votre Freebox ...

- Comment consulter son répondeur Free à distance ?

Depuis n’importe quelle ligne, composez votre n° Free ( depuis l’étranger supprimez le 0 et ajouter +33 ) et lorsque vous arrivez sur l’annonce du répondeur, appuyez sur la touche # suivi du code à 4 chiffres que vous aurez auparavant créé via votre ligne Free.

Vous retrouverez votre code de messagerie dans votre interface de gestion > Téléphonie

Attention, le service Renvoi sur messagerie ne doit pas être désactivé ( à vérifier dans son interface de gestion ).

- Comment recevoir ses appels émis en direction de sa ligne Free sur un autre n° ( mobile ou fixe ) - Transfert inconditionnel ?

- depuis votre combiné Free, composez *21*n° de transfert# afin d’activer ce service. Pour le désactiver, il suffit de faire #21#
- Via votre interface de gestion, section téléphone > Gérer mes services associés il vous suffit de cocher ’Service activé’ dans ’ Transfert inconditionnel’, d’indiquer le n° sur lequel vous voulez renvoyer les appels et de cliquer sur le bouton ’Enregistrer’ tout en bas de la page.

- Comment recevoir ses appels émis en direction de sa ligne Free sur un autre n° ( mobile ou fixe ) - Transfert sur non réponse ?

- depuis votre combiné Free, composez *61*n° de transfert*délai avant transfert en seconde# afin d’activer ce service. Pour le désactiver, il suffit de faire #61#
- Via votre interface de gestion, section téléphone > Gérer mes services associés il vous suffit de cocher ’Service activé’ dans ’ Transfert sur non réponse’, d’indiquer le n° sur lequel vous voulez renvoyer les appels, d’indiquer le délai avant transfert et de cliquer sur le bouton ’Enregistrer’ tout en bas de la page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article